Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 septembre 2018

Enfin ...

Bonjour à vous toutes,

automne

L'automne est pratiquement à nos portes et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi contente de voir arriver cette belle saison.

Vous dire que l'été fut difficile, c'est presque un euphémisme, j'ai beaucoup souffert de la chaleur, de l'humidité et j'ai eu de sérieux problèmes respiratoires.

Mes activités d'été se sont donc résumées à lire, regarder la télé et jouer sur mon cellulaire.

Bébé Elliot a déjà bien changé,

Il est ici avec son frère et ses soeurs.

 

38542089_10160749581165445_1289710161375526912_n

 

 

Voici maintenant un papa très fier et heureux.

41440713_10160880634010445_2991946867765411840_n

 

Dans cet été si chaud, j'ai reçu de très beaux signes d'amitié tels qu'un colis rempli de douceur de la part de mon amie Dominique.  Dominique a dû se faire opérer et malgré la distance, j'ai fait tout mon possible pour l'encourager.  Le jour de l'opération, Francis, le mari de Dominique, a pris la peine de m'envoyer un sms pour me dire que tout allait bien et cela m'a vraiment fait plaisir.

 

Les écoliers ont repris le chemin de l'école, pour Océane, à gauche sur la photo, c'était une première rentrée.

De mes 7 petits-enfants, il ne reste que bébé Elliot qui n'est pas encore scolarisé.  

lili océane retour à l'école

 

Une preuve que l'automne est bien arrivée, j'ai beaucoup de plaisir à me remettre aux fourneaux et Dominique rira bien lorsqu'elle lira ce message.  Eh oui, Dominique, j'ai fait cuire une dinde pour notre grand plaisir à Pierre et moi.

Je vous souhaite un bon début d'automne.

et @bientôt,

winnie automne 1

 

Publicité
Commentaires
V
ils sont adorables tes petites enfants<br /> <br /> moi aussi je suis contente d'arriver à l'automne<br /> <br /> les chaleurs trop dur....<br /> <br /> il va falloir s'habituer on aura de plus en plus chaud<br /> <br /> je te souhaite un bel automne au Canada<br /> <br /> bises
Répondre
C
Te lire est un pur bonheur maintenant que les soucis dus à la canicule sont loin. <br /> <br /> Tu as une bien jolie famille et ton fils est heureux avec son bébé tout neuf . <br /> <br /> Bonn rentre aux petits et aux grands et toi , profite bien de ta retraite . Vive l'automne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quel beau message en effet, Elliot est un beau bébé, cela fait toute une famille heureuse!<br /> <br /> Comme Blandine, j'aime le sourire du papa!<br /> <br /> De mon côté, j'ai reçu une photo de mon fils pour mon anniversaire cela nous boost pour le quotidien!<br /> <br /> Il fait encore bien chaud en Isère, je marche tôt le matin avec mes bâtons!<br /> <br /> J'espère que tes soucis respiratoires sont maintenant qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure deuxième quinzaine de septembre, et je t'embrasse très fort!<br /> <br /> Janou
Répondre
S
Merci pour le partage de cette belle famille<br /> <br /> Belle automne et bonne fin d’année avec vos petits trésors . <br /> <br /> C’est vrais ils sont magnifiques bonne santé à vous et votre Mari. <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie de région parisienne et Bretagne où nous venons de passer 3 mois avec la visite de tous nos petits et gds enfants <br /> <br /> Mon amitié <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel beau message! de vie, d'espoir, de bonheur avec ces beaux petits-enfants... Quand à Elliot les professeurs ne manqueront pas avec toute cette belle jeunesse qui grandit autour de lui. J'aime le sourire du papa. Je crois que nous avons tous souffert de cette chaleur humide Jo, je te comprends et un peu de fraîcheur nous fera du bien. Déjà par ton message je ressens un peu de bonheur et d'amitié . A bientôt bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité