Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
31 décembre 2018

2019

bonne année

 

Bonjour à vous toutes,

C'est avec ce très beau poème de Suzanne Auchère que je vous offre mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

AU  GUI  L’AN  NEUF….

Au gui l’an neuf, avec mes vœux

 

Pour une douce, bonne année

 

Et que, dans votre maisonnée,

 

Les uns les autres soient heureux.

 

Qu’à tous : enfants, parents, aïeux,

 

Santé parfaite soit donnée.

 

Au gui l’an neuf, avec vœux

 

Pour une douce, bonne année.

 

Si le destin capricieux

 

Vous réserve une giboulée,

 

Le beau temps suivra bien l’ondée.

 

Pour des jours fastes plus nombreux :

 

Au gui l’an neuf, avec mes vœux !!!

 

Au plaisir de vous lire fréquemment en 2019

@bientôt,

Jo

winnie hello January

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Nouchk,<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire. Comme tu as raison de souhaiter un monde plus humaniste et plus d'attention à l'écologie. Je nous souhaite à Pierre et moi beaucoup de santé, mais si l'environnement est malade alors il nous rend moins en forme. C'est un tout. Je t'embrasse et @bientôt
Répondre
N
Grand merci pour ce joli poème de voeux ! Tous les miens maintenant pour toi et ta famille, tendresse, douceur, amour... dans un monde plus humaniste et plus attentif à l'écologie.<br /> <br /> Je t'embrasse Jo
Répondre
C
Meilleurs vœux et bonne année à vous deux et à votre famille . <br /> <br /> Santé , santé, santé et tout le reste suivra . <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
M
Merci beaucoup de tes bons voeux avec un très joli poeme bisous à toutes ta belle famille Marianne
Répondre
S
Merci et bonne année à vous et toute votre jolie famille <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie des Yvelines
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité