Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 avril 2020

Des souhaits et du pain

winnie mouton

 

Bonjour à vous toutes,

Paques_3

 

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter de Joyeuses Pâques, même si nous avons dû innover notre façon de fêter Pâques.

Comme vous toutes, je suis en confinement et j'essaie de me garder les deux pieds sur terre et de ne pas céder à la panique.

Une des choses importantes que je fais depuis le début de la pandémie, c'est de faire mon pain, même si je ne suis pas capable de le faire manuellement. La machine à pain vient à la rescousse et ça sent très bon chez-nous.

mon pain

Le pain c'est la base de l'alimentation et j'adore ces moments où je mesure tous les ingrédients.  

Je ne vous ferai pas de longs paragraphes sur le confinement, nous le vivons toutes et tous du mieux possible, mais voici mon souhait le plus important: 

Je souhaite que toutes les personnes que j'aime demeurent en santé et comme le dit notre premier ministre du Québec:

Ca va bien aller.

Prenez soin de vous.

@bientôt,

Jo

winnie lapin rose

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta fidélité. J'espère que tout continue à aller bien
Répondre
M
un petit passage discret pour prendre des nouvelles de drummon. Mais j'en ai tous les jours ou presque. Olistik chez Marianne continue à faire des plats cuisinés sans gluten et autres, mais faudrait pas que ça dure trop. Bises
Répondre
M
Du pain j'en ai pas encore fait. Mais je vais faire tantôt une tarte au citron et une pizza (pâte maison). J'espère que je te fais saliver. Donnes des nouvelles. au train où vont les choses notre voyage est reporté probablement fin d'été. Bises
Répondre
N
Comme toi Jo, je fais des efforts pour égayer mon quotidien. J'ai fleuri ma table de pâques avec un bouquet de fleurs sèchées. Je prend plaisir a renouer avec le pain fait de mes mains . EH que ça sent bon dans la maison . puis le diner de pâques , nous l avons passé devant notre face time en famille ....le confinement, la distanciation, nous les avons domptés . bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité