Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 décembre 2021

70 et fabuleuse

Bonjour à vous toutes,

Pierre et moi jolieCa y'est c'est aujourd'hui que je célèbre mon 70e anniversaire.  J'ai beaucoup de difficultés à croire que j'ai 70 ans dans ma tête et dans mon coeur je suis toujours jeune et c'est très bien ainsi.

Pour célébrer ce bel anniversaire, nous nous sommes réunis hier au restaurant.  Mes enfants, leurs conjoints, mes petits-enfants et bien sûr Pierre, j'étais donc entourée des personnes les plus précieuses dans ma vie.

Par la suite, nous sommes revenus à la maison pour prendre le dessert et pour recevoir les cadeaux choisis par tous.  

Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, j'ai eu une belle banderole qui dit 70 et fabuleuse.  J'ai également reçu un bouquet de ballon ce que je n'avais jamais eu.

J'avais depuis longtemps un désir d'avoir des Lego Harry Potter.  Ce désir a été comblé et je vais pouvoir m'occuper de manière différente après mon opération au genou.  Si je me rends jusque là car déjà les boîtes m'attirent beaucoup.

Je vous mets en vrac quelques photos de cette si belle journée.  Par respect pour Catherine et Jean-Philippe qui ne veulent pas de photos de leurs enfants sur le Web, je ne mets pas les clichés avec des enfants.

gâteau plus jolie

cadeaux joli

cadeaux très joli

Catherine et Dominique

Merci encore à toute ma famille, ce sont des moments que je garderai dans ma mémoire et dans mon coeur.

@bientôt,
Jo

Bonne fête

 

 

Publicité
Commentaires
S
Même en retard, voir très en retard, je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Très bon anniversaire JO ! Je te souhaite un magnifique nouveau tour de soleil ! Il me reste encore quelques mois avant d'entrer dans la septième dimension. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
♫♫Bonne Fête et gros bisous♫♫<br /> <br /> C'est un chouette cadeau d'anniversaire! ☺☺☺☺☺
Répondre
P
Je te souhaite une très bel et heureux anniversaire. Plein de bonheur et encore plein d'autre. Gros bisous
Répondre
B
Avec quelques heures de retard je viens vous souhaiter un bon anniversaire que cette année qui s offre à vous soit sous le signe de l Amour et la Paix auprès de ceux chers à votre cœur. Belle journée 🌻🎂
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité