Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 décembre 2021

Choyée

Bonjour à vous toutes,

Voilà Noël est passé et même si je n'ai pas reçu mes enfants, ça a été une très belle journée.

Tout d'abord de nombreux téléphones de parents et amis qui étaient dans la même situation que nous.

Ensuite un bon repas de dinde et un vin mousseux en soirée.

Le 23 décembre, j'ai reçu un superbe cadeau de Violette et Karim, mes amis très chers.

Karim m'a offert son dernier livre la Seine des crimes, un polar.
Violette pour sa part m'a tricoté une très belle écharpe très douce que je ne quitte plus.  Elle avait aussi brodé un petit ourson porte-clé très original dont j'ai pu apprécier la qualité des petits points.  Moi qui suis en train de broder une taie d'oreiller j'ai pu encore plus apprécier son travail.  Son paquet contenait également des marqueurs de tricots en forme d'oursons.  Violette me disait que c'était elle qui les avait faits.  Bravo chère amie.

 

cadeau2

cadeau

 

Le jour de Noël un autre beau cadeau qui m'a touché, Blandine m'a envoyé deux textos qui m'ont fait grand plaisir.  Elle me souhaitait un Joyeux Noël, elle m'a également parlé de sa chambre aux soins palliatifs et de la visite de ses filles.

Autre point qui m'a fait grand plaisir, aujourd'hui c'est une journée sous la neige.  Je me suis donc installée avec une bonne tasse de thé et le livre La Seine des crimes de l'auteur Abdelkarim Belkassem.  C'est un livre passionnant et je n'ai pu arrêter de le lire avant d'avoir tourné la dernière page.  Je vous le recommande, quelle joie d'y retrouver le commissaire Bilal de la bête et le boss et d'y rencontrer le capitaine Agathe.

Voici donc les dernières nouvelles.

@bientôt,

Jo

winnie qui lit

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Que des beaux cadeaux, tu es aimée et tu n'as pas été oubliée, tu les mérite bien.<br /> <br /> J'ai lu également le texte que tu as écrit sur ta merveilleuse amie Blandine, comme tu l'aimes. <br /> <br /> Pour mi, ce fut la tristesse dans la solitude la plus totale, uniquement avec mon Dieu tout puissant, la première fois depuis ma naissance, mais tout a une fin.<br /> <br /> Merci ma douce amie pour ta merveilleuse amitié qui m'a mis un peu de joie dans le coeur par tes mots si chaleureux, tu es on amie et je t'aime.<br /> <br /> Je reviens à pas de souris mais pas trop motivée, le coeur est trop lourd.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Méline
Répondre
🌹
Je suis heureuse Jo que ton Noël se soit malgré tout bien passé, de bons moments en amoureux ça n'a pas de prix ! Et les cadeaux d'amitié non plus d'ailleurs ! ;) Oh ça y est, la neige chez toi ... quelle chance !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ma maman est décédée de la Covid le 17 décembre : https://cathnounourse.blogspot.com/2021/12/deces-de-maman-le-17122021.html<br /> <br /> Prends soin de vous 2 <br /> <br /> Amic@lement
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle ces textos de Blandine ! <br /> <br /> J'ai réussi à dénicher des oursons à la bonne taille et des épingles adéquates pour te faire des marqueurs . J'en ai profité pour m'en créer avec des cerises ...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai bien aimé "La Seine des crimes " et que le coupable présumé parce qu'étranger se montre si humaniste . <br /> <br /> Du vert pour ton écharpe ...<br /> <br /> Bises de l'An
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité