Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 janvier 2022

13 ans

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui c'est une journée spéciale, car il y a 13 ans j'écrivais mon premier message.

anniversaireVoici quelques statistiques:
- 697 messages
- 2 577 photos
- 7 357 commentaires
- 59 abonnés

J'ai choisi le nom de mon blog en pensant à la grande écrivaine canadienne Gabrielle Roy dont l'un des livres est Bonheur d'occasion.  

Tout en lui rendant hommage, je voulais que mon blog me permette d'exprimer mes bonheurs en famille, en artisanat, en lecture et en bien d'autres sujets.

commentaires

Ce que je n'avais pas prévu ce sont tous les liens que j'ai créés grâce à vos commentaires. 

De la même manière mon blog m'a permis de développer de très belles amitiés certaines en présence, d'autres en virtuel. 

Un de mes bonheurs, c'est votre présence, votre amitié et vos commentaires et je vous dis un grand merci pour toutes ces années de partage.

@bientôt

Jo

winnie fête

 

 

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire de ton blog chère Jocelyne ! c est toujours un réel plaisir que de te lire, j espère que tu continueras à nous régaler de tes messages encore et encore !!<br /> <br /> Gros gros bisous :)
Répondre
C
♫♫ Joyeux anniblog! ♫♫<br /> <br /> Nos blogs respectifs ont le même âge et les mêmes buts : partage et amitié ♥<br /> <br /> gros becs ☺☺☺☺☺
Répondre
P
Coucou chère Jo,<br /> <br /> Heureux anniversaire ! C'est toujours avec plaisir que j'accueille la notification qui m'informe d'un nouveau billet sur ton blog. Je sais d'emblée qu'il racontera un moment heureux. Cela fait du bien et contribue à donner une note positive supplémentaire à notre journée.<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog et t'embrasse fort.
Répondre
P
Je te souhaite un bon aniblog. C'est vrai que nos blogs nous permettent de faire des connaissances, le plus souvent virtuelles, et dans des domaines différents des nôtres, c'est ce qui fait leur richesse. Puisses tu continuer à nous enchanté de tes bonheurs. Bisous
Répondre
🌹
Joyeux anniversaire à ton blog Jo ! C'est rigolo un des miens ( pas celui que tu suis mais un autre ) a eu lui aussi 13 ans il y a 4 jours ! ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité