Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 décembre 2022

La magie de Noël

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite un bon réveillon et une journée de Noël remplie de douceur et de bonheur.

 

Noël, c'est beaucoup la fête des enfants et ses émerveillements.

Émilie, ma belle-fille, a trouvé une nouvelle façon mettre de l'enchantement pour Elliot 4 ans qui a bien hâte à la fête.

Elliot_assis

Elle lui a remis un sac envoyé par le père Noël qui explique ce qui se passe quand on répend l'avoine magique..

avoine

Elliot a bien suivi les instructions.

porte

Je ne connaissais pas cette idée et je la trouve charmante.

@bientôt,

Jo

winnie noelE

 

 

P.S. Je vous confirme que les rennes ont bien trouvé la maison d'Elliot grâce à l'avoine magique.

321955620_486726673602847_1942565259445585377_n

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon, l'avoine magique.<br /> <br /> Effectivement les enfants ont été bien gâtés. ;)
Répondre
C
Trop chou l'avoine magique!<br /> <br /> J'adooooooore l'idée ♥<br /> <br /> Les enfants ont été bien gâtés!<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
🌹
Merci Jo, j'espère que tu as passé un beau Noël ! Je ne connaissais pas, c'est une jolie idée je trouve ! Ici on a repris l'idée des États-Unis, les lutins qui font des bêtises la nuit quand tout le monde dort. Bon alors, cette avoine magique a-t'elle été efficace ...?<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
P
J'adore l'idée!! Passe de bonnes fêtes. Bisous
Répondre
C
Charmante idée . Ton petit-fils a tout compris .Il faudra nous dire si les rennes ont bien mangé et si Elliot a été gâté :) <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité