Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 janvier 2023

2023

Bonjour à vous toutes,

Voilà, la période des fêtes est terminée puisqu'au Québec nous ne fêtons pas les Rois et la galette.

Toutes mes décorations sont rangée et je me sens prête pour une année 2023 remplie de tout ce que j'ai envie de faire. 

Une seule résolution pour moi désencombrer. 

Ainsi je projette de réduire les biens qui ne servent plus, mais aussi de faire tout mon possible pour m'éviter des tracas qui polluent ma vie.  Je vais travailler très fort pour atteindre cet objectif.

Je vous parle régulièrement de Pierre mon conjoint que je surnomme toujours Peyo.  Pierre et moi fêterons cette année nos 25 ans de vie de couple.  Peyo est ma force et mon soutien.

Nicole

J'ai également un ange gardien qui vient me visiter tous les 15 jours.  Il s'agit de Nicole mon aide à domicile.  Nicole s'occupe des gros travaux tels que le nettoyage de la salle de bain, l'aspirateur, le lavage des sols.  Elle est très efficace et nous l'aimons beaucoup.

Je vous souhaite un bon début d'année.

@bientôt,

Jo

unnamed

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Méline, merci pour ce commentaire qui me fait grand plaisir. Désencombrer ma vie est un travail de longue haleine et j'ai encore beaucoup à faire. J'avance un peu tous les jours. Bises
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Merci pour cette belle photo avec ton aide domicile <br /> <br /> Bravo pour les 25 ans de vie commune ave ton conjoint et un grand bravo pour les résolutions que tu as prises moi, je n'ai pas le courage<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
P
Bon début d’année à toi et garde bien tes bonnes résolutions. I, faudrait que j’ai autant de bonne volonté pour moi aussi ne plus m’encombrer de tout ce qui pollue ma vie lais je n’ai pas ce courage. Bises
Répondre
C
Le temps passe vite lorsqu'on est avec la bonne personne!! Bravo pour ces 25 années passées ensemble ♥<br /> <br /> Désencombrer la maison des objets inutiles et ton esprit des tracas sont donc tes objectifs pour 2023...excellentes initiatives!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Des bonnes résolutions jocelyne et tu as bien fait de prendre une aide à domicile. ca aide beaucoup .le bonjour à payo. bisous xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité