Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 mars 2023

Notre journée

Bonjour à vous toutes,

C’est le 8 mars, c’est la journée internationale des femmes.  Les enjeux sont importants. Nous les connaissons et dans la mesure de nos moyens nous faisons tout notre possible afin que les conditions des femmes s’améliorent.

Je veux profiter de cette journée des femmes pour souligner les femmes comme nous.  Nous sommes des femmes dites ordinaires. Nous avons pour but de faire de notre mieux pour notre famille, conjoint(e)s et enfants et petits-enfants.  Nous sommes celles qui soutenons les autres, parfois en oubliant nos besoins.  Nous ne sommes pas considérées comme des héroïnes, mais je vous le dis, nous sommes les meilleures.

Alors pour souligner cette journée, je nous offre ces fleurs.

beau-bouquet-des-fleurs-pour-la-cérémonie-de-mariage-48605108

Bonne journée de la femme à nous toutes.

@bientôt,

Jo

vase-mural-winnie-lourson

Publicité
Commentaires
C
Pour être formidables nous sommes formidables et donc nous méritons d'être fleuries ! Merci .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as tout à fait raison, nous sommes les piliers de la famille et nous dommes formidables. Merci pour le bouquet, bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité