Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 août 2023

Les lundis de Jo, 25 ans d'amour

64566edd0177234717a5a34ffa82c37f_XL

Bonjour à vous toutes,

C'était il y a 25 ans que Pierre et moi sommes devenus un couple.

260521035_2986516188329722_3043420251507017321_n

Beacoup de choses se sont passées en 25 années, mais nous sommes fiers d'être toujours heureux ensemble.

Blessée après un divorce difficile, je ne croyais pas que je retrouverais l'amour, mais la vie m'a réservée le meilleur un conjoint et des enfants qui m'aiment.

_DSC5019+

Je nous souhaite de nombreuses autres années d'amour.

amour

@bientôt,

Jo

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
B
CA fait plaisir de voir que la’ vie peut réserver de belles surprises, après des moments difficiles<br /> <br /> BON anniversaire pour ces 25 ans, et que ça dure encore longtemps <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire à vous deux! ♥<br /> <br /> Vous rayonnez de bonheur! 👍😊<br /> <br /> Je vous souhaite encore tout plein d'heureux moments à partager pour les années à venir 👌<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
🌹
Joyeux anniversaire à vous deux ! Je vous souhaite encore de nombreuses années d'amour, de partage, et de complicité ! Nous dans un mois 40 ans de rencontre, et dans 10 jours 38 ans de mariage ... ça ne nous rajeunit pas !!!!!!! 😄<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Chère Jo,<br /> <br /> Ce bonheur est touchant !<br /> <br /> Je suis tellement heureuse pour vous deux et pour vos enfants ; même si les épreuves ne manquent pas, la vie est belle à deux. Je vous souhaite encore beaucoup de belles années ensemble.<br /> <br /> Merci pour ce partage, chère Jo, je vous embrasse tous les deux.
Répondre
D
ehhhhhh c est beau l Amour !!!!! Je vous souhaite un bel anniversaire et que vous savouriez longtemps tous les beaux moments que la vie nous réserve , entourés de toute votre jolie famille :) bisesssssssss
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité