Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
18 septembre 2023

Les lundis de Jo, enfin l'autome

Bonjour à vous toutes,

Ce n'est plus un secret pour vous, j'adore l'automne.

Dès mon enfance, l'automne représentait une belle saison pour moi.
C'était la rentrée scolaire avec de nouveaux professeurs et de nouveaux livres.
C'était sauter dans les feuilles avec mes amies.
C'était aussi Halloween.

Comme mère, c'était préparer mes enfants, leur faire plaisir, les amener cueillir des pommes ou récolter des citrouilles.

Comme travailleuse, c'était le retour aux activités plus structurées après les vacances et faire la connaissance des nouveaux étudiants.

Comme retraitée et maintenant septuagénairse, l'automne c'est le temps de la douceur et des loisirs mis de côté pendant l'été. 
Fini les fortes températures qui m'incommodent.
Voici le temps des promenades et d'admirer les couleurs.
Voici le temps de se remettre à cuisiner des plats réconfortants.
Voici le temps de prendre une bonne tasse de thé avec les amies.

Hier, je me suis plongée dans mes albums de photos d'automne et je vous en partage quelques unes.

Pommes 003

pommes

Photo 003 (3)

002

034

 

003

 

automne 2

 

Je vous souhaite un bel automne.

@bientôt,
Jo

winnie automne

Publicité
Commentaires
B
Merci pourvotre souhait. <br /> <br /> Bel automne, bonne santé et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
C
Il est beau ton automne au Québec. <br /> <br /> Nous en avons les prémices, les feuilles tombent déjà depuis août. <br /> <br /> Bises de septembre
Répondre
🌹
L'automne est également ma saison préférée, je l'aime pour les mêmes raisons que toi sauf une ... je déteste Halloween ! Sinon j'ai hâte que nos arbres se parent de jolies couleurs chatoyantes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Il est vrai que les couleurs de l'automne sont particulièrement chatoyantes dans ton beau pays!<br /> <br /> Je te souhaite donc de profiter de ta saison préférée et de la vivre à fond 👍🐻<br /> <br /> gros bisous ❤️
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes photos Jo, J'aime tafaçon de raconter ton automne . bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité