Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
10 janvier 2024

Ron Ron Petit Patapon

Bonjour à vous toutes,

Rassurez-vous, je ne vais pas vous chanter la comptine de la bergère qui gardait ses moutons.

bergère

En fait, j'aurais plutôt envie de me blottir sous la couette et de ronronner sans avoir besoin de compter les moutons.

mmoutons

Voyez-vous, nous sommes sur un cycle de tempête en tous genres.  Beaucoup de neige hier soir, beaucoup de pluie aujourd'hui et on remet tout ça samedi.

Quel est le rapport avec la couette et les moutons me direz-vous?

C'est que je suis réveillée depuis 5 h ce matin, gracieuseté du ballet des charrues, déneigeuses, saleuses et autres engins anti-neige.  Ça passait tellement que la maison tremblait. 

Aujourd'hui j'ai donc l'air de ça et je suis un peu griche-poil.

pas dodo

Je crois que je vais dormir très tôt ce soir.

@bientôt,

Jo

win en pyjama

Publicité
Commentaires
C
J'ai souri en lisant le mot griche-poil que je ne connaissais pas 😉<br /> <br /> Merci de me l'apprendre et bonne sieste 😙😉🐻
Répondre
🌹
Je ne peux que te comprendre Jo puisque je dors très mal en ce moment, et pourtant point de déneigeuses et de saleuses chez moi ... malgré la neige de ces derniers jours !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Il n'y a rien de plus pénible que de ne pas dormir et voir s'égrainer les heures. Tu feras une sieste réparatrice ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée quand même !
Répondre
C
Il y a de quoi être de mauvais poil comme on dit . Le sommeil est précieux quand il fait froid et qu'on se cache sous la couette. <br /> <br /> Je me souviens d'un hôtel où les éboueurs passaient à 5h du matin pour vider les poubelles du restaurant ...Dure nuit ! <br /> <br /> Fais vite une sieste au chaud . <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité