Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 février 2024

Février

Bonjour à vous toutes, 

Météo du jour: Pluie ou neige 1°C à -5°C

Il est enfin terminé ce long mois de janvier toujours déprimant.

Voici février le mois le plus court de l'année.

février-2024-calendrier-fr1

 

L'an dernier j'ai réussi mon défi de faire un message par jour tout au long de février 2023.  J'ai eu envie de me relancer ce défi cette année.  Si je réussis, il y aura donc 29 messages puisque c'est une année bissextile.

Je vais vous mettre un descriptif des tâches de la journée pour vous donner une idée de mon quotidien.

Au menu aujourd'hui:  

  • Renouvellement des ordonnances
  • Ramassage de l'épicerie commandée via Internet
  • Visite de l'infirmière en soins de pieds
  • Une tonne de rangement

depositphotos_12691891-stock-illustration-young-nurse-pointing-the-index

Notre infirmière s'appelle Danielle et elle est très compétente.  Elle vient nous voir aux 10 semaines.  Elle coupe les ongles, fait les soins nécessaires et elle nous donne de bons conseils.  Les services de Danielle ne sont pas couverts par la régie de l'assurance-maladie du Québec et nous devons payer 65,00 $ chacun pour ces soins.  C'est très cher, mais nous considérons que c'est un investissement qui nous aide beaucoup.  

Bon, si je veux passer au travers de ma liste d'aujourd'hui, je fais mieux de m'y mettre.

Bonne journée à vous toutes et à demain.

Jo

win thé

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de tenir le challenge ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas qu'on me touche les pieds ...J'essaie de couper mes ongles moi-même , sinon je demande à Karim et il y a un pédicure au cabinet médical dans le quartier.<br /> <br /> Portez-vous bien , bises.
Répondre
P
Un p'tit coucou, chère Jo !<br /> <br /> Je vois que nous sommes toutes très occupées ; en plus notre rythme ralentit et nous constatons que nous mettons plus de temps à faire les choses que nous faisions auparavant en deux temps trois mouvements :-)<br /> <br /> Bon courage pour toutes les tâches programmées et profite bien pour te faire bichonner.<br /> <br /> Gros bisous, à la prochaine !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité