Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 février 2024

Le dimanche je flâne

Bonjour à vous toutes,

Météo du jour: Soleil  -2°C à -16°C

Au moment, où je vous écris ce message, il est 15 h et je suis toujours en pyjama.

relax

 

Nous aimons bien, Pierre et moi ces journées où nous n'avons qu'à faire ce qui nous plaît.

train

J'ai fait le 2e sac de mon train Lego Poudlard express.
C'est un projet dont je vous parlerai en détail plus tard.

tricot

 

J'avance dans un projet qui me tient à coeur et dont je vous parlerai plus tard.

cuisine

 

C'est l'entente que nous avons Pierre et moi.
Au menu ce soir:
Filet de porc au beurre de pommes
Purée de patates douces
Ratatouille
Brownies au caramel salé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

@demain,

Jo

win eye sieste

 

Publicité
Commentaires
C
Ici c'est mon mari qui cuisine et nous faisons la vaisselle ensemble!<br /> <br /> Par contre c'est moi qui me charge des tartes salées et pâtisseries...<br /> <br /> gros bisous 😘👍🐻
Répondre
C
Votre vie dominicale est fort sympathique. Ludique, tranquille et gourmande !<br /> <br /> Je m'habille tous les jours cela me permet de circuler aussi dans le jardin d'où on peut me voir . <br /> <br /> La belle vie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité