Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 février 2024

Le pouvoir d'une carte

Bonjour à vous toutes,

Météo du jour: Nuageux  -3°C à -11°Cmm

Comme vous le constatez, il n'y a pas beaucoup de soleil dans notre hiver québécois. 
Ce fut également le cas en janvier. e'
Vers la fin du mois,  je traversais une journée sans soleil et moche où en plus j'avais eu un léger malaise. 

Un rayon de soleil est arrivé par la poste.

carte

J'ai reçu cette jolie carte de Cathy Rose dont je fréquente les blogs depuis quelques mois.
La délicatesse du dessin ainsi que les bons souhaits que contenait cette carte m'ont donné le sourire.

L'amitié n'a pas besoin de grands gestes, ou de cadeaux somptueux, juste savoir que quelqu'un pense à nous c'est génial.

Merci Cathy

Bonne journée et

@demain

Jo

win hul

Publicité
Commentaires
🌹
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Jo, et d'avoir ensoleillé ta journée qui n'avait pas commencé de la meilleure des façons.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oh oui ces courriers sont réconfortants ! Ils nous montrent beaucoup d'amitié . <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité