Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 mars 2009

L'été en mars

C'est à n'y rien comprendre mais à prendre et à apprécier.  Aujourd'hui il a fait 20 degrés.  Nous en avons profité pour aller chez nos amis Albert et Magella.  Il y avait même un lapin qui prenait le soleil.  Voici quelques photos.

DSCN0129DSCN0132DSCN0135  Peyo est à gauche sur la première photo et moi aussi je suis à gauche.

J'espère de tout coeur qu'après une aussi belle journée il ne neigera plus.  Car si la neige revient je crois que je vais pleurer...    de rage.

abientot

Publicité
Commentaires
F
oh mais je connais tout le monde maintenant....agréable le soleil tout de même....
Répondre
M
il arrive t'inquiete pas ici soleil aussi ( puis pluie ,neige et grele..mais le soleil revient)<br /> bisous
Répondre
D
oh non ne pleure pas jocelyne .. tu le sais qu IL va bientot s installer..patiente encore un peu et profite ! tu as eu un bel avant gout de ce qui va prochainement etre ton quotidien ..<br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité