Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Couronne de Pâques

Sylvie du blog orangé de Sylvie (voir ma colonne lien) nous proposait cette semaine de préparer une couronne de Pâques.  Elle nous mettait en vidéo toutes ses étapes.  Je lui ai laissé un commentaire en lui disant que j'avais déjà fait ma couronne et que je mettrais la photo sur mon blog.

Donc pour toi Sylvie et pour vous toutes, voici ma couronne.  Sylvie tu noteras qu'elle est toute simple, je n'avais pas beaucoup de matériel sous la main quand je l'ai réalisée mais l'important c'est d'avoir eu plaisir à la faire.

DSCN0123

En terminant, j'aimerais savoir si vous avez pensé à avancer montres et horloges?

Bon dimanche à vous toutes.

jocelyne72

Publicité
Commentaires
S
Excuse-moi, je ne suis pas en avance pour venir voir cette jolie couronne. J'aime beaucoup créer avec de la récupération. Ta couronne est très mignonne ! Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
P
adorable comme tout cette couronne<br /> c'est super mimi <br /> Grosses bises<br /> Pauline
Répondre
N
Belle, ta couronne de Pâques, Jo !!! Je suis très en retard de ce côté là... Bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
Répondre
K
c'est très joli ma belle brume. <br /> <br /> BUZIAKI GROS GROS COMME CA<br /> <br /> Kalinka
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité