Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 février 2011

Me revoilà

Bonjour à vous toutes.

Me revoilà après une longue période d'absence en raison d'un surcroît de travail au bureau.

Jour de la chandeleur ou Jour de la Marmotte?

Oh non, c'est jour de tempête sur mon coin de pays

110202deneigement_toronto_8

En ce moment les déneigeuses ne suffisent pas à la  tâche.  De la fenêtre de mon bureau, je ne vois pas l'autre bout du stationnement.

235141_mini_carambolage_eu_lieu_milieu

Il y a présentement des carambolage à la chaîne dont un impliquant plus de 40 voitures.  J'ai une collègue qui est sur cette route et je suis très inquiète pour elle.

Voici mon écharpe terminée.

2_f_vrier_2011_026

J'ai beaucoup ri lorsque j'ai vu ma photo.  Je trouve que je ressemble à Nanook le petit esquimeau dont mon père me lisait les histoires lorsque j'étais enfant.  Je me disais c'est pas possible, je dois être trop sensible au froid.  Mais non, j'ai regardé autour de moi et à peu près tout le monde a cette allure.  C'est l'hiver.

Brownies à l'orange.

2_f_vrier_2011_027

J'avais un peu de temps hier, et j'ai tenté une nouvelle recette pour diabétiques.  Il s'agit de carrés aux chocolat, fromage à la crème et orange.  Un pur délice.  Un seul problème, difficile de respecter la portion suggérée.

Un petit morceau ça vous dit.

@bientôt

Publicité
Commentaires
P
My god! toute cette neige!!! courage Jocelyne!!
Répondre
B
Ton bonnet et ton écharpe sont super beaux et tu dois avoir chauid dedans, juste ce qu´il faut dans cet hiver sans fin!
Répondre
A
Ton gâteau est magnifique et il a l'air trop bon,bonne semaine gros bisous!
Répondre
C
Oui, j'ai vu aux infos que chez vous, le temps est vraiment affreux mais je vois que tu es parée avec ta belle écharpe. Et oui, j'aimerai bien un petit morceau de ton gâteau.<br /> Bisous ma petite Jo et prends bien soin de toi avec toute cette neige.
Répondre
A
Vous ne rigolez pas au Québec, la neige c'est votre élément !!! Le froid (paraît-il) est plus facile à endurer que chez nous...vous savez très bien superposer les couches nécessaires à vous isoler des températures glaciales!! Hummm bien tentant ce gâteau !!! Amitiés
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité