Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 août 2011

Chronique du lundi soir

La journée de dimanche a été très agréable en famille.

Il a fait beau, il a fait chaud et nous avons profité du parc situé non loin de chez Catherine.

Ma belle Catherine était très contente que nous l'entourions pour cet anniversaire d'autant que la dernière semaine avait été fertile en émotions car elle a connu quelques ennuis de grossesses.

Catherine en est à 32 semaines et elle a commencé à avoir des contractions en plus de développer un diabète de grossesse.  Résultat, elle est en retrait préventif et au repos jusqu'à la fin de sa grossesse.

Pendant mes vacances, je m'étais promis de faire le ménage dans la liste des blogs que je visite régulièrement ça n'a pas été fait.

J'ai donc décidé de prendre la chose par le côté positif et de vous présenter quelques blogs que j'aime beaucoup.

Tout d'abord je vous invite à visiter Violette  

Violette a une nouvelle bannière et elle nous livre un message super important.

Si vous aimez la lecture, je vous invite à passer chez Astrid

Astrid a elle aussi une nouvelle bannière et elle nous présente une liste de livres qu'elle souhaite lire.

Sur ce, je vous souhaite un bon mardi, moi je m'en vais retrouver mon lit, il est 21 h 21 au Québec.

winnie rêve

 

Publicité
Commentaires
A
Ici il fait pas beau :( passe une bonne journée bisous!
Répondre
S
J'espère que ta fille va bien et toi aussi !<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour la publicité de mon blog, tu es super gentille.<br /> Pour ta fille ne t'inquiète pas cela arrive souvent. J'ai commencé à avoir des contractions à 6 mois de grossesse, j'ai accouché à 8 mois de grossesse et mes enfants (des jumeaux) étaient en pleine forme. Maintenant ils ont 23 ans et tout roulent pour eux.<br /> Je t'embrasse affectueusement
Répondre
N
bon courage Catherine <br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Merci pour ta publicité si amicale . <br /> Que Catherine se repose bien , surtout . Ce n'est pas évident quand on a déjà un enfant mais la sagesse le veut. Ne t'inquiète pas pour son diabète gestationnel , c'est plus fréquent que l'on croit .<br /> <br /> <br /> Passez une bonne semaine . <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité