Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Dimanche après-midi

sapin

 

Bonjour, je profite d'un moment de répit dans un week-end fort occupé pour venir vous saluer et vous montrer tout d'abord les très beaux cadeaux que j'ai reçu de ma chère Violette.

Pour mon anniversaire cette superbe écharpe

écharpe 1

écharpe détail

Cette écharpe a été faite à la main par Violette, je l'aime beaucoup même si elle a un gros défaut: 

Quand on commence à la porter on ne veut plus la retirer.

Merci chère Violette, je l'ai encore très appréciée ce matin lorsque je suis allée reconduire Peyo au travail, il faisait -15°

De Violette, j'ai également reçu ce beau livre comme cadeau de Noël et comme je suis délinquante, j'ai ouvert le paquet avant le grand jour.

fromage

Il est très intéressant et il me fait regretter de ne pas être en France pour goûter tous ces délicieux fromages.

Voici ma décoration de table

Déco de table 1

Déco de table 2

J'adore cette jolie scène où Winnie lit le conte De la nuit de Noël à ses amis.

Sur ce, je vous dis @bientôt

cadeau

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc ca commence tôt par chez toi les deballages de cadeaux<br /> passe un très bon noel<br /> bisous
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et à ta famille,gros bisous!
Répondre
K
Heureuses fêtes de fin d'année, plein de joies familiales !<br /> Kti
Répondre
C
Que çà te tienne chaud et que le livre te fasse rêver . C'est tout ce que je demande . <br /> Le fromage çà fait grossir , c'est mieux en images !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
T TROP MIGNONNE<br /> GROS BISOUS
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité