Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Ce sera un Noël blanc

Bonjour à vous toutes,

Je vous l'ai dit et redit les québécois sont accros à la météo et il n'y a pas de bonne conversation qui ne débute par des commentaires sur la météo.

Depuis une semaine, nous avons eu pluie, verglas, vents etc.

Vous auriez dû entendre les commentaires, même les animateurs de lignes ouvertes à la radio s'y mettaient "Un Noël pas de neige ce n'est pas Noël"

Mais je peux vous le confirmer preuve à l'appui, ce sera un Noël blanc.

DSCN2032

 

Il a neigé toute la journée, ce soir le mercure descendra à -21° et demeurera aux alentours de -14° les jours suivants donc dimanche sera tout blanc.

Sur ce, je vous souhaite un très Joyeux Noël et vous fais la bise.

yper_winnie116

Publicité
Commentaires
A
On voit que Winnie est habitué au climat rude et aux températures froides, il garde toujours le sourire ! Joyeuses fêtes Jocelyne
Répondre
M
Ici aussi il reste quelques traces des chutes de neige de la semaine dernière, un noël blanc et vert !
Répondre
J
J'ai écouté la musique chez Violette et c'est très doux et apaisant!<br /> C'est un beau cadeau!<br /> Amitiés!
Répondre
C
Ben nous, on a l'air chouette avec nos 10°... Même les enfants ont dit : on dirait pas Noël sans neige !!! Bisous et Joyeux Noël à toi et toute ta famille !!!
Répondre
S
brrrrrrrrrrrrrr reste au chaud ! En même temps un noël sous la neige c'est tellement beau !<br /> J'espère que tu as bien profité des tiens<br /> Plein de bizzzzzzzzzz
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité