Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Et c'est . . .

Bon dimanche à vous toutes,

Désolée de ne pas avoir donné la réponse plus tôt, mais c'est qu'il m'a fallu le refaire, car la taille proposée par Catherine était trop petite pour moi.

001

Il s'agissait bien d'une mitaine et je tricote présentement la seconde.

Ces mitaines seront bien utiles pour la période de transition entre les températures froides de l'automne et les grands froids de l'hiver, car alors ce sont les moufles qui sont recommandées.

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage dans le cadre du KAL de Catherine, ces explications sont simples et elle ne pousse pas trop pour les étapes.

@bientôt

Publicité
Commentaires
C
tres joli travail, bravo à toi et ui miette viens donc faire celles de ton choix, les explications restent en ligne
Répondre
C
coucou ma belle, jamais je ne t’oublierai gros bisous!
Répondre
3
ben c’était pas un manteau pour ma mouflette. Très jolie ta mitaine , elle va t’être très utile dans pas longtemps<br /> <br /> allez maintenant il faut faire la deuxième, courage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà une bien belle idée !<br /> <br /> Et tu as recommencé en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo ma belle, mimines bien au chaud, bonne semaine bisous!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité