Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
18 décembre 2019

Ma nouvelle amie

Bonjour à vous toutes,

C'est par un après-midi où il neige à plein ciel que j'ai envie de vous écrire afin de vous présenter ma nouvelle amie.

Dans la vie, on n'a jamais assez d'amies.

Cette nouvelle amie a plusieurs qualités:

  • Elle aime les jolies couleurs et de ce fait elle est élégante
  • Elle est très fiable
  • Elle est toujours disponible lorsque j'en ai besoin
  • Elle est solide et elle me supporte très bien.

Voici donc ma nouvelle amie:

canne

À l'automne dernier, je vous racontais que j'avais visité le salon des aînés et que j'en étais revenue plus instruite des services qui pouvaient m'être offert pour me faciliter la vie.

J'ai donc reçu la visite d'une ergothérapeute qui s'est assurée que notre logement était sécuritaire et bien adapté à mes besoins.

J'ai donc appris à me servir d'une canne, elle me sécurise beaucoup car depuis mes chutes de l'été dernier, je me sens moins solide lorsque je marche et je crains de tomber.

L'ergothérapeute me disait que lorsqu'on commence à avoir besoin d'appareils de soutien, il y a un certain deuil à faire que de se sentir moins en forme.

Pour le moment, je ne ressens rien de tel, je suis surtout contente de voir qu'il y a de bonnes solutions pour m'aider dans mon quotidien.

Petit détail amusant pour une personne qui vit dans ce pays de neige et de glace, il y a au bout de ma canne un petit bidule qui une fois abaissé sert de pic à glace.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, nul doute que vous devez être dans des préparatifs pour les fêtes de fin d'année.

@bientôt,

Jo

winnie chante No¸el

Publicité
Commentaires
D
super ! te voilà bien équipée pour affronter l hiver qui s annonce .... attention à ceux qui vont te croiser et qui pourraient être indélicat avec toi, tu as du répondant !!!<br /> <br /> nous savions déjà que tu pouvais être redoutable dans le lancer d aiguille à tricoter:)<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
S
Super !!! Je suis heureuse de vous savoir en sécurité super mamie....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année avec toute votre jolie famille amitié Sylvie
Répondre
C
Ton amie est bien commode et pratique Un soutien indéfectible . <br /> <br /> Les miennes sont fleuries mais elles sont des compagnes d'aide à la douleur , des remonte-moral :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super astucieux, le petit pic à glace !!! Quant à la canne, elle a vraiment un design sportif. <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année Jo ! Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité