Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 septembre 2022

C'est raté!!!!

Bonjour à vous toutes, 

Je vous avais dit que je serais plus présente sur mon blog, mais c'est raté, les soucis se sont accumulés et m'ont enlevé envie de vous écrire.

Je vous ai déjà confié que je suis atteinte, depuis 1979, de la maladie de Crohn, maladie que j'ai transmise à mes enfants.  Après une très longue période d'accalmie la maladie se fait plus active en ce moment. J'alterne maux de ventre, diarrhée et constipation le tout avec une grande fatigue.  Ça semble commencer à se calmer et j'espère pouvoir éviter les examens invasifs pour voir l'état de la maladie. 

Étant maintenant âgée de 70 ans, il fallait réviser nos documents légaux, mandats de protection et testament.  Nous avons donc eu plusieurs rencontres avec notre notaire.  De plus, ma mère étant décédée à 104 ans, je suis aux prises avec une succession dont je ne voulais pas et ça amène des conflits avec ma soeur à qui je n'ai pas parlé depuis plus de 17 ans.

Nous devons également songer à quitter le logement que nous habitons depuis plus de 15 ans, les escaliers sont de plus en plus contraignants.  Nous cherchons du côté  des loyers pour retraités autonome, mais les prix sont exhorbitants.

Voilà donc pour les raisons de mon absence.

Je profite de ce billet pour remercier mon ami l'auteur Abdelkarim Belkassem qui ma envoyé son dernier livre.  Le livre était accompagné d'une jolie carte postale de Violette

joueur oud

Je vous parlerai plus en détail de ce livre lorsque je l'aurai lu.

Le plaid pour ma fille a été terminé à temps pour son anniversaire et la réaction de Catherine a été à la hauteur du cadeau.

couverture

Je vous souhaite bonne santé et je reviendrai vers vous lorsque je le pourrai.

@bientôt

Jo

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Comment tu vas aujourd'hui ? La douleur est toujours présente ?<br /> <br /> Je t'ai donné mon témoignage, je sais que Dieu peut te guérir, je vais continuer à prier pour toi, que notre Dieu tout puissant, dans sa grande compassion et dans son grand amour, pose se mains sur toi et te bénisse<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous en te disant que je pense à toi, courage ma chérie, prends bien soin de toi<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Je vois que cela ne s'arrange pas et que tu continue à souffrir, prends courage, Dieu est avec toi et en son temps, il saura te soulager...je suis très contente que ta fille a aimé ton prestigieux cadeau créé par toi. <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma chérie et du repos surtout !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Comme je sui peinée de te voir souffrir, je sais combien cette maladie est invalidante et fais souffrir...rapproche toi de Dieu qui peut te guérir, la foi fais chuter des montagnes, Dieu nous dit "demandez ce que vous voudrez, croyez que vous l'avez reçu et vou le verrez s'accomplir" si tu le demande de tout ton coeur avec la foi que Dieu va répondre<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Comme je compatis, je connais cette maladie qui est non seulement contraignante mais surtout douloureuse.<br /> <br /> Je vais prier pour toi afin qua Dieu vienne à ton secours, mes cancers ont été guéris par Dieu, par un miracle à travers l'imposition des mains au nom de jésus par un pasteur <br /> <br /> Je pense bien à toi ma douce <br /> <br /> Que Dieu te garde et te bénisse <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
La maladie de crohn est de fait désagréable,contraignante, je vous souhaite de trouver des astuces qui vous permettront de gérer du mieux possible.<br /> <br /> On déménagement...beaucoup de fatigue en perspective,de nouvelles habitudes....et encore, d bord trouver le bon endroit.....pfff<br /> <br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ÉT tous nos souhaits<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounet87
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité