Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Des lutins, un cadeau suprise

Bonjour à vous toutes,

Il y a deux ans ma grande amie Dokane m'avait fait plaisir en créant pour moi 3 lutins chacun portant l'initiale d'un de mes petits-enfants.

Cette année, il fallait un lutin de plus pour représenter Antoine qui a maintenant 3 mois.

J'en ai donc fait la demande à Dokane et elle a repris son matériel pour faire ce nouveau lutin.

lutins 1

lutin 2

Chère Dokane merci pour ces lutins et comme je te le dis souvent beaucoup d'objets font que tu es présente avec moi même si un océan nous sépare.

Le cadeau surprise

Sur la première photo vous remarquerez à droite des lutins le superbe cadre numérique reçu en cadeau de mon Peyo.  C'était vraiment un cadeau surprise car je n'attendais rien pour le jour de Noël puisque nous nous étions fait plein de cadeaux durant l'automne en disant ça comptera pour Noël.

J'ai été très suprise et enchantée de recevoir ce cadre, je ne m'y attendais pas du tout.

Il y avait longtemps que j'en voulais un mais je n'en parlais plus car je me disais un jour je m'en achèterai un.

Merci Peyo chéri pour cette belle surprise.

Je vous souhaite une belle journée, ici il neige et je ne suis pas obligée de sortir, du pur bonheur.

yper_tigrou07

Publicité
Commentaires
L
Mignons les lutins.. bonne journée
Répondre
F
c'est vraiment super !<br /> <br /> bonne année à vous 2 et gros bisous
Répondre
J
C'est fait, je viens de m'inscrire!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Très jolie petite famille de lutins...<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles journées de fin d'année avec ton très attentif Peyo.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
très jolie serie de lutin, peut on souhaiter que cette collection s'agrandisse comme ta petite famille<br /> <br /> belle attention de ton zhom, comme quoi ils ecoutent quand on parle meme si parfois on ne le croit pas loll<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité