Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

En retard et en avance

Bonjour,

Trop longtemps que je ne suis passée vous laisser un message.

En retard

Je ne vous parlerai pas de mes retards non plus de mes excuses pour ces retards.

J'ai décidé d'accepter le fait que je suis en retard dans tous mes projets et de ne plus me prendre la tête à deux mains.

Pour le moment un seul projet me passionne:  le châle kimono

Il est assemblé, les bordures des manches sont faites et je travaille maintenant les bordures qui font tout le tour du châle.

Voici des photos:

DSCN1450

DSCN1451

En avance

Cette année j'ai été gâtée en avance pour mon anniversaire et pour Noël.

Vendredi dernier, Peyo et moi sommes allés faire des courses et du coup j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire:

DSCN1457

Je n'ai pu résister jusqu'au 5 décembre et j'en ai commencé la lecture.

J'ai également reçu mon cadeau de Noêl, Peyo n'a pas l'habitude de m'acheter des électroménagers, il dit toujours que ce ne sont pas de vrais cadeaux, mais celui-là j'en rêvais depuis des années.

DSCN1456

Alors merci Peyo chéri pour ces beaux cadeau.

Je suis très contente.

Bonne semaine à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
Voilà comme ça a été dit, il faut que ça reste un plaisir !<br /> Le châle va être très beau !<br /> ton cadeau est génial !<br /> et enfin un grand merci d'être passé dans mon petit monde, cela m'a fait plaisir de te lire.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Bella (avec 2 ailes)
Répondre
N
tu as raison de prendre ton temps!!!le chale va être superbe!!! et voilà que le père Noêl passe de bonne heure au canada!!! tu as été gâtée<br /> je te souhaite une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle
Répondre
M
Ni de retard ni d'avance, l'essentiel c'est de faire ce qui te plait et puis tu mérites j'en suis sûre d'être gâtée comme ça, peut-être le père noël (qui se fait vieux) ne se rappellera pas qu'il est déjà passé ....
Répondre
C
Et alors, tu ne peux pas attendre la date de ton anniversaire ! Vilaine ! LOL ! En tous les cas, tu as été très gâtée. Et tu le mérites. Tu sais que moi c'est le 6 décembre. On est du même signe. Bisous ma petite Jo et bonne journée.
Répondre
M
rhoo t'as été trop gâtée... mais c'est jamais trop !!bisous et bonne continuation pour ton chale...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité