Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 juin 2013

Bricolage

Bon week-end à vous toutes,

045

 

En avril dernier, je vous montrais ce magasin qui venait d'ouvrir chez-nous et je vous disais que pour moi c'était comme le paradis.

Je n'ai absolument pas changé d'idée.

Le week-end dernier, je suis allée faire un tour chez mon fils et voici ce que j'avais apporté pour Nathan et Lydiane.

036

Ces boîtes comprenaient un tout en un, la tasse, la peinture et le pinceau, le tout pour 2,50$ le kit.

Les jumeaux se sont bien éclatés à bricoler avec MaMiJo et leur papa Dominique.

Une fois les oeuvres complétées il fallait les faire cuire 20 minutes au four puis laisser refroidir dans le four.

Les tasses sont maintenant lavables, elles peuvent aller au lave-vaisselle et au micro-onde.

Voici la tasse de Lydiane:

039

040

La tasse de Nathan:

 

042

043

Bref, une belle réussite et je penserai à mes poussins en buvant mon café.

Mais comme c'est choquant je devrai retourner au magasin afin de pouvoir recommencer avec Gabrielle et Antoine.

N'ayez craiente, je vais me déchoquer très rapidement. mdr

@bientôt

Jocelyne

jeyore2

jeyore3

Les gifs de Bourriquet viennent de l'infolettre du site Web  www.chezmaya.com

 

 

Publicité
Commentaires
3
super idée ce kit, tes petits loups ont la fibre créative, un bon moment passés avec mamie jo<br /> <br /> bisous
Répondre
_
génial! par curiosité, je peux connaître le prix,?<br /> <br /> bises jo!
Répondre
C
C'est sympa ! Plaisir , créativité , tout ce qu'il faut pour être heureux . Et la fête va continuer avec les deux autres petits-enfants .<br /> <br /> <br /> <br /> Alors déchoquée? <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une belle activité à faire avec ces petits-enfants!!
Répondre
D
superbe !!! toute la famille est contente.....les enfants les parents....et MaMiJo :):):)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité